Ephedrine Contre Ephedra Bruleurs De Graisse Pour Le Bodybuilding Et Le Fitness

Si vous avez envisagé de prendre des pilules de régime, vous avez peut-être confondu tous les mots sur les étiquettes. Il s’agit notamment de l’éphédra et de l’éphédrine, qui peuvent sembler trop similaires à la plupart des débutants en matière de pilules brûleurs de graisse. Mais si ces deux ingrédients peuvent se ressembler et avoir beaucoup d’effets identiques, il est bon pour les personnes au régime de savoir ce qui les rend spéciaux. Et lorsque vous comprenez ce que vous mettez dans votre corps, vous pouvez comprendre comment cela va affecter votre santé et votre perte de poids.

Ephedrine : le meilleur brûleur de graisse

Si vous recherchez la puissance de l’éphédra, mais sans les effets sur la santé, l’éphédrine pourrait être une bonne option pour vos besoins. Cet ingrédient de la pilule de régime est un alcaloïde de l’éphédra, ce qui signifie qu’il est apparenté, mais pas la même plante. D’après les analyses de l’éphédrine, vous constaterez qu’elle a les mêmes effets que la suppression de l’appétit et l’augmentation de l’énergie, mais avec une probabilité beaucoup plus faible d’effets secondaires. Si vous souhaitez essayer une pilule de régime puissante, l’éphédrine est un bon choix pour les débutants, bien qu’il soit toujours bon de parler à votre médecin avant de prendre tout nouveau complément.

Ephedra : l’un des meilleurs brûleurs de graisse

L’éphédra est un ingrédient des pilules brûleurs de graisse qui provient d’un buisson dans de nombreuses régions du monde. Lorsque vous utilisez ce complément alimentaire, vous remarquerez qu’il a plus d’énergie et qu’il aide à supprimer votre appétit pendant plus longtemps. Bien que l’éphédra ait été interdit dans le passé, il est considéré comme l’une des pilules de régime les plus puissantes du marché car il fonctionne. Cependant, lorsqu’elle est prise à la bonne dose, l’éphédra aide à soutenir les efforts de perte de poids.

Laquelle est la meilleure ?

Ce que vous voulez savoir, c’est qu’entre l’éphédra et l’éphédrine, il n’y a pas vraiment de gagnant en termes d’aide à la perte de poids. Ce que vous pouvez constater aujourd’hui, c’est que les pilules de régime à base d’éphédrine sont plus disponibles. Et parce que vous voulez vous assurer que vos pilules de régime sont toujours disponibles, c’est un argument de vente important pour beaucoup. Vérifiez les examens pour voir si les pilules d’éphédrine et d’éphédra vous conviennent, puis parlez à votre médecin pour vous assurer qu’elles sont également pondérées. Bien que la perte de poids soit votre objectif avec l’éphédra et l’éphédrine, votre santé est la partie la plus importante de l’équation.