LES BRULEURS DE GRAISSE ET LES PILULES DE REGIME A BASE D’EPHEDRINE


Comment fonctionnent les brûleurs de graisse et les boissons protéinées

pilules d'éphédrine

Les brûleurs de graisse sont les suppléments nutritionnels les plus vendus dans le monde aujourd’hui. Il existe de nombreux types de brûleurs de graisse sur le marché, mais ils remplissent tous une ou plusieurs de ces fonctions :

– Fournir de l’énergie : la plupart des brûleurs contiennent des stimulants tels que la caféine, la taurine ou la créatine qui augmentent le niveau d’énergie afin que vous puissiez faire de l’exercice plus longtemps et plus intensément.

– Accélérer le métabolisme : le but le plus important des brûleurs de graisse est de faire fonctionner le métabolisme plus rapidement afin que vous puissiez brûler plus de calories et perdre du poids.  La caféine, l’extrait de thé vert, la vitamine B12 et d’autres ingrédients courants de ces compléments aident les enzymes à décomposer les aliments et à les convertir plus rapidement en sources d’énergie.

– Dissoudre les dépôts de graisse : certains brûleurs contiennent également des ingrédients qui aident à décomposer les cellules graisseuses et à les expulser par l’urine.

N’oubliez pas de faire attention à ces produits car il y en a beaucoup qui contiennent des stimulants très puissants pouvant affecter le système nerveux et produire des effets secondaires tels que tremblements, transpiration excessive, maux de tête et tachycardie. La meilleure option est un brûleur de graisse qui remplit ces fonctions en utilisant des ingrédients 100% naturels tels que la canneberge, le vinaigre de cidre de pomme, la papaye et la spiruline.

Les shakes protéinés sont de plus en plus utilisés et bien que les gens aient tendance à penser qu’ils sont exclusivement destinés aux culturistes et aux personnes en forme, la réalité est que ces shakes sont merveilleux pour les personnes de tout âge qui cherchent à perdre du poids.

Nous devons tous manger au moins 15 grammes de protéines au petit déjeuner lorsque nous nous réveillons le matin, car sinon, le corps devra “manger” ses propres réserves de protéines. (mange son propre muscle), cela amène le corps à activer un mécanisme de défense qui augmente l’appétit et rend la peau flasque.

Les protéines aident à reconstruire les tissus musculaires qui sont les “fours” où les calories sont brûlées. Lorsque vous mangez des protéines de qualité avec les trois repas principaux et lors des collations, le métabolisme est maintenu actif toute la journée, vous brûlez plus de calories et vous aidez à perdre plus de poids. De plus, les protéines sont le nutriment qui a le plus de pouvoir de satiété (c’est ce qui vous fait vous sentir plus rassasié) et donc d’éviter de trop manger ou de manger de la “malbouffe”. Alors qu’un shake protéiné de qualité a un pouvoir de satiété de 99%, le poisson n’en a que 79% et la viande rouge maigre 75%.

Il est très important de toujours consommer des milk-shakes protéinés sans sucre. Ne vous laissez pas berner. Les milk-shakes que vous consommez doivent être sans sucre ajouté et très pauvres en glucides et en sodium. N’oubliez pas de toujours vérifier les étiquettes de ce que vous consommez.

Les pilules de régime pour la musculation et la perte de poids

De nombreuses personnes qui s’entraînent pour se mettre en forme prennent des pilules d’éphédrine. Peu importe la quantité de poids que vous souhaitez perdre ou la forme que vous voulez atteindre, parfois, la solution réside dans le travail. Plus vous serez maigre, plus vous aurez des envies et de la faim. Ce n’est que de la science. Plus votre entraînement est difficile, plus vous aurez peut-être envie de manger aussi.

Pourquoi l’éphédrine ?

De nombreux culturistes et autres personnes qui essaient de se mettre en forme prennent de l’éphédrine. Si vous êtes allé à la salle de sport, vous avez peut-être entendu parler d’une éphédrine appelée « les piles d’écailles », c.-à-d. les pilules de régime à base d’éphédrine pour la perte de poids. De nombreuses personnes ont dit que ce médicament vous couperait l’appétit. En même temps, il brûlera les graisses et augmentera le métabolisme. Cela signifie une perte de poids plus rapide et un meilleur respect du régime. Certaines personnes pensent qu’en raison des avantages, ce médicament est sans danger.

 L’éphédrine, ses avantages et son mode d’action

Les pilules d’éphédrine sont des stimulants qui augmentent le taux métabolique du corps de l’utilisateur. Cela augmente la perte de graisse. En gros, l’éphédrine augmente l’énergie dépensée par votre corps, dont la majeure partie provient de votre graisse corporelle.

 L’éphédrine est extraite d’un type d’arbustes qui sont cultivés en Chine. Ces arbustes sont l’Ephedra sinica. Parfois, ils sont aussi appelés éphédra. Une fois l’éphédrine extraite, elle est raffinée. Le but des pilules d’éphédrine est d’améliorer la respiration. Cela se fait lorsque le médicament détend les muscles entourant les voies respiratoires. La médecine traditionnelle chinoise utilise l’éphédra depuis de nombreuses années pour traiter diverses affections, notamment la grippe, la toux et le rhume. Dans les régions occidentales du monde, de nombreux médicaments contre l’asthme contiennent de l’éphédrine.

 L’éphédrine lie les récepteurs cellulaires entre eux. Ces récepteurs cellulaires sont ceux qui répondent aux substances chimiques connues sous le nom de catécholamines. Il s’agit notamment de la dopamine, de la noradrénaline et de l’adrénaline. Lorsque les molécules se lient aux cellules, elles déclenchent des réactions de combat ou de fuite. Les sensations physiques qui en découlent peuvent inclure une augmentation du rythme cardiaque, une diminution de la faim et une accélération de la combustion du glycogène et des graisses.

 Les pilules d’éphédrine aident également à réduire le stockage des graisses qui auraient naturellement plus de résistance au mouvement que les autres. C’est ce que l’on appelle communément la graisse tenace. Ce médicament y parvient en augmentant l’activité des récepteurs cellulaires. Les bêta-récepteurs vont déclencher un flux d’énergie accru pour aider à se débarrasser du stockage des cellules adipeuses. Bien que tout cela puisse paraître un peu compliqué, l’éphédrine augmente le métabolisme et le flux d’énergie pour éliminer le stockage des graisses.

Raisons de prendre de l’éphédrine                        

Il y a deux raisons principales pour lesquelles les gens prennent des pilules d’éphédrine. Ces raisons sont d’augmenter le métabolisme afin qu’ils puissent brûler les graisses et de freiner leur appétit. Certaines personnes ont déclaré que l’éphédrine les aidait également à augmenter leur endurance et leur force. Elles pensent qu’elle peut augmenter leur masse musculaire tout en essayant de perdre du poids.

 Des recherches ont montré que ce médicament aide à brûler les graisses. Il fonctionne également avec la caféine, ce qui peut également aider à perdre du poids. Lorsque ces médicaments sont combinés, la perte de poids est plus rapide que s’ils étaient pris séparément.

Scroll to Top