Les Pilules De Regime Utilisees Pour Perdre Du Poids

Lorsqu’il s’agit de perdre du poids, en particulier chez les patients qui sont très gravement touchés par le surpoids dans leur vie quotidienne, nous sommes capables de tout. De nous affamer à nous suicider dans le gymnase pour brûler les graisses. Mais les progrès chimiques et pharmaceutiques qui sont en cours de développement apportent avec eux des techniques innovantes pour perdre du poids grâce auxquelles il ne faudra pas faire d’innombrables sacrifices pour être en forme et se sentir bien dans son corps.

Les pilules de régime
Les pilules de régime

L’une d’entre elles sont les pilules de régime, qui sont devenue très populaire en Europe et dans le monde. En général ces pilules de régime sont prises 20 minutes avant un repas et, une fois qu’elle atteint l’estomac, elles agissent en brulant les graisses. En générale leurs fonctionnements est simple : en buvant de l’eau juste après l’avoir mangée, il absorbe les liquides et se gonfle pour prendre de la place dans le système digestif.

Il n’y a pas d’effets secondaires et la sensation de satiété est augmentée de sorte que les gens mangent moins.

L’efficacité des pilules de régime

Pour prouver leur efficacité, les scientifiques ont demandé à 223 personnes de prendre les pilules de régime pendant le déjeuner et le dîner tout en suivant un régime alimentaire modéré. Le résultat ? Ils avaient deux fois plus de chances de perdre du poids. Les pilules de régime ont fonctionnées pour 59% des personnes, avec une perte moyenne de 10 kilos, ce qui équivaut à deux ou trois tailles de pantalon.

Les pilules de régime ne sont pas faites de puissants produits chimiques hypothétiquement nocifs pour le corps humain, mais de matières végétales. Comme l’explique l’environnement britannique, il fonctionne comme un ballon gastrique, utilisé pour les patients souffrant d’obésité morbide. Il est également destiné aux personnes en légère surcharge pondérale. L’un des avantages est donc le confort du traitement, puisqu’il ne nécessite pas de chirurgie ni de longs délais d’attente pour le réaliser.

Les pilules de régime et mode d’emploi

Ils sont pris avant les repas avec plus d’un demi-litre d’eau, chaque jour, pendant 24 semaines en général.

L’étude, présentée en européen sur l’obésité, n’a révélé aucun effet secondaire autre qu’un léger malaise gastro-intestinal ou une sensation de ballonnement abdominal. “C’est un grand pas en avant pour les personnes qui mangent trop aux repas ou qui ont un excès d’appétit. Les pilules de régime leur permettront de se sentir plus vite rassasiés et de manger moins.

Les pilules de régime sont composées de cellulose et d’acide citrique, elle fonctionne donc de la même manière que les aliments tels que le porridge ou les légumes, qui absorbent également de l’eau pour aider les gens à se sentir plus rassasiés plus longtemps. Vous devez le boire avant le déjeuner et le dîner et près d’un demi-litre d’eau chaque jour pendant 24 semaines.